Situé à proximité de l’hôpital et de la place des Augustins, des commerces et des transports en commun, cet appartement de 3,5 pièces d’environ 63m2 se situe au 2ème étage d’un immeuble de charme en copropriété, sécurisé, et équipé d’un ascenseur et d’une buanderie collective.
Il se compose d’une cuisine agencée et équipée avec accès sur un balcon, d’un séjour, d’une chambre, d’une chambrette, ainsi que d’une salle de bains et d’un WC indépendant.
Loyer mensuel : CHF 2’250.- (+ Charges CHF 190.-)
Possibilité de louer un garage (box) situé à l’av. de la Croisette pour CHF 350.-/mois
Disponible de suite
Pour tout renseignement ou demande de visite, vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse info@fm-management.ch en précisant vos coordonnées téléphoniques.
Après votre visite, en cas d’intérêt à louer l’objet, retrouvez l’annonce sur notre site web www.fm-management.ch et cliquez sur le lien “Inscription en ligne” pour soumettre votre dossier d’inscription directement en ligne ou alors téléchargez le formulaire d’inscription intitulé « demande de location pour appartement » disponible sous l’onglet «formulaires» et, une fois complété, renvoyez-le avec ses annexes à notre adresse: location@fm-management.ch